CABINET DENTAIRE DU MOULIN CESSONNAIS

Dr Erwan Le Bars  Dr Pierre-Etienne Gicquel  Dr Tiphaine Kerjouan  Dr Lucie Dionne-Quelen  Dr David Apiou

 

 

CEREC, PROPOSITIONS INITIALES DE TRES HAUTE QUALITE

Grâce à la fonction “maxillaire bio", le logiciel peut générer une proposition initiale optimisée pour la restauration. Pour ce faire, cette fonction utilise toute la surface scannée comme référence. Même en dessous de l'équateur de la dent, l'anatomie paraît très naturelle. Presque aucune retouche n’est nécessaire.


RESULTATS DE MEULAGE EXCEPTIONNELS

La toute dernière version du logiciel utilise des algorithmes améliorés qui assurent des surfaces plus lisses et des fissures plus profondes pendant le meulage des céramiques feldspathiques, des vitrocéramiques et des céramiques silicatées. Vous pouvez utiliser les nouveaux outils de meulage extrêmement fins de CEREC MC XL pack Premium disposant de quatre moteurs pour modeler des fissures plus profondes, des surfaces plus fines et des bords de préparation extrêmement réalistes. Le résultat est convaincant en termes de précision, de durée de vie et de qualité esthétique.

Par ailleurs, la nouvelle fonction de protection des bords utilisée pour la production des couronnes, inlays et onlays réduit significativement le risque d'ébréchage pendant le meulage.